Repas des sections sportives 2015 : une première réussie

21 novembre 2015 - 19:28

En raison des tragiques attentats ayant frappé Paris la semaine dernière, l’association PLUS LOIN aurait pu faire le choix de reporter le repas des sections sportives prévu hier soir. Mais dans ce contexte particulier, le maintien de ce premier évènement extra-sportif devant permettre aux adhérents des sections football à 11, football à 7, volley-ball et basket-ball de l’association de se rencontrer, constituait une nouvelle occasion de rappeler à tous la nécessité d’être encore plus solidaires.

Pour la trentaine d’adhérents présents hier soir, cette nouvelle initiative impulsée en partie par le responsable du pôle sport de l’association, fût l’occasion de partager un dîner au restaurant « Le Petit Marguiery ». Situé à deux pas du local de l’association et à proximité de la rue Saint-Blaise, cette brasserie de quartier avait été pour l’occasion en partie privatisée. Les 12 volleyeurs, les 5 basketteurs et les 15 footballeurs avaient le choix entre un menu entrée+plat ou un couscous. Dans une atmosphère conviviale, les adhérents sportifs ont partagé un agréable moment autour de discussions animées.Espérons que le repas des sections sportives 2016 rencontrera encore plus de succès.

L’association PLUS LOIN a également une pensée particulière pour les adhérents qui en raison de l’état d’urgence sont actuellement mobilisés. Nous les remercions particulièrement pour leur engagement et espérons qu’ils seront avec nous pour la prochaine édition du repas des sections sportives en 2016.

Merci encore à tous et à toutes d'être venus.