AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

AS PLUS LOIN A FOOT A 11: LE MATHIEU MEGUEULICO

8 décembre 2015 - 19:52

Comme d'habitude quand ça joue à 9h00, Plus Loin a été à la ramasse au début, ensuite joueur et puis nonchalant! Les ouailles de Vincent doivent leur salut à, notamment, un doublé de Ghislain . Grâce à cette victoire, Plus Loin prend la tête du championnat!

 

USMT CRÉTEIL SAINT-MAUR 2 -3 AS PLUS LOIN

(Ghislain x2 et Abdallah)

 

DU DODO AU REVEIL DE GHISLAIN

 

C'est un missile? Un avion? Non, une frappe de Micka, attaquant de Saint-Maur qui se venge du but marqué, il y a de ça quelques années, par Alan! Une frappe pure, qui laisse Thomas sans réaction...

 

Avant cela, Plus Loin dormait! Par deux fois, le club de la Porte de Bagnolet se voit sauvé par l'arbitre le plus mollasson. Sur deux coup-francs. Le premier, Thomas repousse mal et le numéro 7 croit ouvrir le score. Sur le deuxième, la défense était bien alignée et, encore le numéro 7, voit son but refusé. Ensuite, Kenny, qui se croyait certainement hors-jeu, perd son duel Thomas.

Plus Loin dort. Cédric et Lahcen ont un déchet invraisemblable, l'équipe est étirée n'importe comment... Et puis, il y a la magnifique ouverture du score. Et la non moins belle réponse du berger à la bergère, comme disait Thierry Gilardi sur Fifa 2000 : Servi par Amanaz, Ghislain frappe instantanément et envoi une jolie parabole sous la barre!

Plus Loin joue maintenant en équipe, et le déchet disparaît. Cédric, après avoir tout raté, s'en va presser la défense de Saint-Maur qui lui cédera le cuir. Ensuite, l'international frappe du gauche. Le gardien repousse et Cédric la donne ensuite à Ghislain qui oublie pour le même coup son raté contre Société Générale!

 

DE LA NONCHALANCE À LA FRAYEUR

 

La deuxième mi-temps commence de la meilleure des manières pour Plus Loin.Sur une belle action, Sou sert Abdallah qui ne se fait pas prier pour tromper le portier!

Ensuite, Plus Loin pourra terminer Saint-Maur, mais ne fera pas par nonchalance. Abdallah nous fera une simulation devant le gardien digne d'un bêtisier! Ghislain, pour ne pas frapper du gauche, fera le funambule avant de laisser sa place. Sur un contre éclair, Famaka sur un service un peu trop  long de Lahcen, voit sa tentative passer à coté...

À force de se la jouer tranquille, Plus Loin reste à porter de son adversaire. Micka avertit la défense sur un belle enchainement qui fini sur le poteau. Et puis sur une perte de balle de Lahcen, les joueurs de Saint-Maur décalent Kenny, qui profite de l'absence de Famaka. Karim tient bien l'attaquant mais sur une feinte, Thomas ouvre ses buts à Kenny. Même si Saint-Maur tentera de pousser, Plus Loin résistera! 2-3, score final!

 

 

Avec la défaite de CFC/BNF contre Société Générale, Plus Loin prend la tête du championnat! Champion d'automne diront certains! Maintenant, place à la coupe Delaune et le déplacement sur un terrain hostile à Plus Loin : celui de Pantin.

 

 

 

Commentaires