AS PLUS LOIN A FOOT A 7: DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE

10 décembre 2015 - 19:47

Décidément, les promus sont de véritable poil à gratter cette saison. Après avoir perdu chez HSBC, Plus Loin a réussi à se défaire du FC CACHACA. Non sans mal...

DANS LE NOIR , PRESQUE COMPLET

Après un drôle de malentendu avec les joueurs de Mother Soccer, le FC Cachaca et Plus Loin peuvent entamer le match sur le magnifique synthé moisi de Choisy éclairé qu'à moitié! L'équipe reine du mercredi défendra sans lumière et va rapidement en subir les conséquences. Incapable de jouer, la défense subit les assauts répétés du dynamique promus. Et Oualid encaissera un premier but sur une touche! 1-0

Et le FC Cachaca continue son intense pressing et Plus Loin galère. Fort heureusement, Cachaca fatigue. Et dès que Plus Loin dépasse le milieu de terrain, le champion redevient champion! Alan sort avec le ballon et trouve Aymen qui sert Abdallah pour l'égalisation! Peu après, Mourad envoi une frappe rasante du gauche! Plus Loin continu et Alan trouve Momo qui adresse un centre à Abdallah, qui marque de la tête! 1-3.

Mais le FC Cachaca reprend son souffle et remet son pressing en place. Encore sur un coup de pied arrêté, Plus Loin perd de vu un joueur qui marque. Plus Loin se fait reprendre sur une action similaire. Et puis, sur une frappe lointaine, le FC Cachaca prend l'avantage! 4-3. Mérité, mais le FC Cachaca est un peu trop agressif : par deux fois, les joueurs font preuve de méchanceté, sur Abdallah et Saïd.

Malgré ça, Plus Loin s'accroche et sur un exploit d'Abdallah, Mourad égalise avant la mi-temps! 4-4.

CÉDRIC, CE HÉROS

La deuxième mi-temps sera moins prolifique en but, mais ne perd pas en intensité. Sauf que cette fois, les velléités offensives du FC Cachaca sont avortées par la défense et par Oualid qui retrouvent la vue! Sauf qu’offensivement, Plus Loin ne parvient pas à trouver Abdallah. Et les occasions sont surtout sur des centres. Par deux fois, Saïd manque de donner l'avantage au champion. Sur un corner d'Aymen, Cédric prend le dessus sans trouver le cadre. Après un tacle sur Abdallah, une petite polémique éclate. Plus Loin obtient gain de cause. Abdallah manque de peu le cadre.

Le FC Cachaca tente quelques contres, mais la défense tient le choc... Et alors qu'on pense que le match finira ainsi, Cédric, délivre le champion! Le FC Cachaca tentera de pousser, mais c'est trop tard! 4-5, score final.

Plus Loin finit donc l'année leader! Au terme d'un match bien compliqué, le champion en ressort plus fort et a hâte de d'affronter cette équipe de Cachaca dans de meilleurs conditions!