AS PLUS LOIN B FOOT A 11 : UNE BONNE OPERATION

14 janvier 2016 - 00:26

Buts : Serge (5ème et 40ème), Mourad (sp - 20ème) et Rudy (70ème)

Groupe convoqué : Oualid, Mohamed, Jacky, Taïeb, Mourad, Saïd, Serge, Abdel, Sofiane, Eddy, Rudy, Luther, Ali, Caner et Adam.

Après sa cruelle élimination de la coupe Auguste Delaune et pour son premier match de l’année 2016, l’AS PLUS LOIN B se déplaçait sur le terrain de l’USMT IVRY (94). Equipe située pour le moment en milieu de tableau, les joueurs du Val-de-Marne auront un rôle à jouer pour la montée en A.  Pour ce déplacement, THE SPECIAL TWO et JR pouvaient compter sur un groupe de 15 joueurs. Après plusieurs semaines d’absence, le retour de LUTHER dans l’effectif est à signaler. Normalement convoqué, on peut également signaler l’absence de JACKY qui a oublié de se réveiller. THE SPECIAL TWO peut donner ses consignes et sa composition de départ. Afin de déstabiliser l’équipe adverse, THE SPECIAL TWO insiste sur la nécessité de jouer à terre rapidement en deux-trois touches de balle et de rester en bloc équipe.

Une première mi-temps efficace

Dès l’entame de match, l’AS PLUS LOIN B prend les choses en main. Sur une première attaque SERGE déborde et fait la différence avant de la donner à ADAM. Un peu trop court, ce dernier ne peut conclure la première action du match… Quelques minutes plus tard, notre meilleur buteur, ADAM, déborde à son tour et sert magnifiquement SERGE qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 0-1 pour l’AS PLUS LOIN B après 5 minutes de jeu et premier but mérité en championnat pour SERGE.

Vers la 20ème minute de jeu et sur un dégagement de OUALID, MOURAD dévie le cuir de la tête en direction d’ADAM. Ce dernier et comme à son habitude accélère en prenant le meilleur sur son vis-à-vis. Dans la surface, le défenseur ne contrôle pas son tacle et il touche assez violement notre attaquant. Pénalty indiscutable ! MOURAD se charge de la transformation avec de la réussite, le gardien touchant le ballon. 0-2 pour PLUS LOIN B.

Sur une magnifique louche de SOFIANE au dessus de la défense adverse, SERGE part seul au but. Il bat le gardien et signe donc un doublé. 0-3 à la mi-temps sifflées quelques minutes plus tard.

Une seconde mi-temps faible

Après quelques changements, les Bagnoltais-de-la-porte seront moins précis collectivement et techniquement. Le dernier but sera l’œuvre de RUDY. Suite à une faute d’un joueur de l’USMT IVRY sur LUTHER, l’AS PLUS LOIN B obtient un coup-franc intéressant au 25 mètres. RUDY sent bien le coup et se charge de la transformation. Avec l’aide du gardien adverse, le ballon finit au fond des filets. Toujours en pleine progression, OUALID réalisera en seconde mi-temps deux énormes arrêts qui permettront aux joueurs de la porte de Bagnolet de s’imposer avec la manière à l’extérieur contre un adversaire direct pour la montée en A. Score final : 0-4 pour PLUS LOIN B !

Retenons que l’AS PLUS LOIN B a réalisé une très bonne opération en s’emparant de la première place en championnat à égalité de points avec l’US IVRY MELTING POTES (94), l’USMT RER B (93) et le RAPID VAL DE MARNE (94).