AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

AS PLUS LOIN B FOOT A 11- LA RELEVE EST LA !

19 mars 2016 - 20:34

La relève est là !

Buts : Adam (5ème, 35ème et 50ème) et Eddy (80ème)

Groupe convoqué : Oualid, Eddy, Rudy, François, Taïeb, Mourad, Stéfane, Ali, Abdel, Nourou, Caner, Mohamed, Karim et Adam.

 

Face à une équipe solide et expérimentée de la FSGT, l’AS PLUS LOIN B a fait preuve de détermination et d’efficacité en enchaînant ce samedi une septième victoire consécutive en championnat régional FSGT niveau B et une neuvième victoire en comptant les deux matchs de Coupe Régionale. En maîtrisant le ballon pendant pratiquement l’ensemble du match, l’AS PLUS LOIN B a une nouvelle fois conforté sa place de leader en profitant de la défaite du RAPID VAL DE MARNE contre l’USMT IVRY et des matchs de nuls de ses autres concourants directs pour la montée.      

 

Une première mi-temps marquée par deux buts somptueux   

Pas le temps de respirer pour l’UA SOCIETE GENERALE B, que le quatuor offensif fait la différence. EDDY déborde sur son côté gauche en éliminant aisément son vis-à-vis. Puis, il centre en direction de NOUROU qui remet intelligemment et en une touche de balle, le cuir à FRANCOIS. Le vétéran délivre une petite passe entre deux défenseurs et ADAM conclut de près d’un plat du pied plein de sérénité. 1-0 pour les Bagnoltais-de-la-Porte après seulement 5 minutes de jeu. Malgré cette ouverture du score précoce, l’AS PLUS LOIN B continue à jouer simplement et se procure quelques occasions. L’UA SG B pousse pour revenir en se procurant également des occasions très  franches, mais OUALID réalise de belles parades et à la réussite des grands jours en voyant le ballon touché le poteau quand il est battu. Il faudra attendre un contre et une chevauchée fantastique d’ADAM pour voir les Bagnoltais-de-la-Porte se détacher dans ce match. Sur un corner joué par l’UA SG B, la défense repousse le ballon sur ADAM. Son contrôle un peu long profite à FRANCOIS qui lui remet directement dans sa course. ADAM récupère le ballon comme il peut au milieu de trois défenseurs, puis réussi à les éliminer sur un magnifique crochet. Comme à son habitude, il accélère en laissant sur place toute la défense de l’UA SG B avant de tenter une frappe dans un angle fermé. Le ballon magnifiquement dosé finit sa course pleine lucarne, laissant l’ensemble de l’équipe adverse perplexe. 2-0 pour PLUS LOIN B à la 35ème minute de jeu et à la mi-temps.            

 

Une seconde mi-temps bien maîtrisée     

Les Bagnoltais-de-la-Porte vont vite se mettre à l’abri d’un retour de l’UA SG B par l’intermédiaire de notre meilleur buteur. Sur un bon centre d’EDDY, ADAM place une tête gagnante et signe un nouveau triplé cette saison. 3-0 pour PLUS LOIN B à la 55ème minute de jeu. L’UA SG B réduira l’écart d’une belle frappe de loin avec un rebond qui trompera OUALID. 3-1 ! A 10 minutes de la fin du match, MOHAMED et FRANCOIS jouent un une-deux déstabilisant les milieux défensifs adverse. Sans se poser de question, le vétéran lance directement  EDDY dans la profondeur. D’un extérieur du pied droit, notre jeune attaquant conclut la marque de ce match maîtrisé.

 

Retenons que l’AS PLUS LOIN B a réalisé un match plein contre une équipe expérimentée de l’UA SG B. Retenons qu’en réalisant une première mi-temps sérieuse sur le plan défensif et offensif et une seconde mi-temps très intéressante, l’AS PLUS LOIN B s’impose une nouvelle fois avec la manière.  Retenons que les Bagnoltais-de-la-Porte du niveau B ont une nouvelle fois fait preuve de maturité en gérant davantage ses temps faibles. Retenons également, la bonne performance de notre nouveau joueur KARIM. Si nous ne sommes pas encore tout à fait sûrs de monter en niveau A, nous pouvons déjà dire qu’au vu des dernières performances de l’équipe que la relève est là... En se rapprochant toujours un peu plus de l’AS PLUS LOIN A, nous signons notre neuvième victoire consécutive dont sept succès en championnat.

Commentaires