3 avril 2016 à 23:36

SECTION - Une victoire collective pour la section football à 11 de l'AS PLUS LOIN

L’AS PLUS LOIN A en quart de finale de la Coupe de France Auguste Delaune

Après donc sept mois d’activité, nous connaissons les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de l’édition 2016 de la Coupe de France FSGT Auguste Delaune. Après une victoire 4-0 obtenue contre le SPARTAK REGTROGRAD (75 / LS A) au stade de la Porte de Bagnolet ce samedi, l’AS PLUS LOIN A connaîtra son prochain adversaire mercredi soir. Parmi les adversaires potentiels, on retrouve cinq équipes franciliennes et deux équipes toulousaines. Présentation rapide des 7 équipes encore en lice dans la plus prestigieuse compétition nationale de Football Loisir :

LE FC SCUDETTOS (93, Saint-Denis), actuel 2ème du championnat du Dimanche Matin niveau A et champion de France FSGT 2014. Avec 31 points en 12 matchs joués, 38 buts marqués et 14 buts encaissés (+24), le FC SCUDETTOS a enregistré 8 victoires et 4 nuls en championnat.

Le CCPF SAINT ANDRE (92, Asnières-sur-Seine), actuel leader du championnat du Dimanche Matin niveau A. Avec 31 points en 11 matchs joués, 39 buts marqués et 7 buts encaissés (+32), le CCPF SAINT ANDRE a enregistré 9 victoires et 2 nuls en championnat.

L’ASPTT AC VICTOR HUGO (94, Gentilly), actuel leader du championnat du Lundi Soir niveau A. Avec 29 points en 12 matchs joués, 37 buts marqués et 12 buts encaissés (+25), l’ASPTT AC VICTOR HUGO a enregistré 10 victoires et 2 défaites en championnat.

L’AS LOGIDIS (31 / EX), actuel leader du championnat Excellence (niveau A) de la Haute-Garonne et tombeur du CELTIC IRISH CLUB. Avec 43 points en 12 matchs joués, 35 buts marqués et 8 buts encaissés (+27), l’AS LOGIDIS a enregistré 10 victoires, 1 nul et 1 défaite en championnat.

LES SHADOCKS DE SEILH (31 / PH), actuel leader du championnat Promotion d’Honneur (niveau B) de la Haute-Garonne. Avec 40 points en 10 matchs joués, 44 buts marqués et 5 buts encaissés (+39), LES SHADOCKS DE SEILH ont enregistré 10 victoires en championnat.

L’AS METROPOLITAN ONDAS (75, sans terrain), actuel 5ème du championnat du Vendredi Soir niveau A. Avec 25 points en 14 matchs joués, 25 buts marqués et 21 buts encaissés (+4), l’AS METROPOLITAN ONDAS a enregistré 7 victoires, 4 nuls et 2 défaites en championnat.

LE FC 5 QUINAS (93, La Courneuve), actuel 3ème du championnat du Dimanche Matin niveau B. Avec 28 points en 13 matchs joués, 27 buts marqués et 15 buts encaissés (+12), le FC 5 QUINAS a enregistré 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites en championnat.

L’AS PLUS LOIN B en demi-finale de la Coupe Régionale JEAN MAURIZE (Samedi Matin)

Après donc trois tours, nous connaissons trois des quatre équipes qualifiées pour les demies finales de l’édition 2016 de la Coupe Régionale FSGT Jean Maurize. Après une victoire 2-1 contre le RAPID VAL DE MARNE (94 / SM B) au Parc des Sports Nord de Créteil, l’AS PLUS LOIN B connaîtra son prochain adversaire prochainement. Parmi les quatre adversaires potentiels de l’AS PLUS LOIN B, trois équipes sont plus habituées à jouer les premiers rôles en Coupe de France Auguste Delaune.

L’USMT CRETEIL SAINT-MAUR (94, Créteil), 4ème du championnat du Samedi Matin niveau A et vice-champion de France 2011.  Avec 27 points en 12 matchs joués, L’USMT CRETEIL SAINT MAUR enregistré 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites en championnat.

L’US IVRY CENTRE-VILLE (94, Ivry-sur-Seine), 3ème du championnat du Samedi Matin niveau A. Avec 28 points en 13 matchs joués, l’US IVRY CENTRE-VILLE a enregistré 6 victoires, 4 nuls et 3 défaites en championnat.

LE RC PANTIN (93, Pantin), 7ème du championnat du Samedi Matin niveau A. Avec 18 points en 12 matchs joués, le RC PANTIN a enregistré 3 victoires, 2 nuls et 7 défaites en championnat.