AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

AS PLUS LOIN B FOOT A 11: UNE LOURDE DÉFAITE AUX CONSÉQUENCES LIMITÉES

17 avril 2016 - 23:53

Une lourde défaite aux conséquences limitées

 

Buts : Adam (15ème ) et Salem (40ème)

 Groupe convoqué : Oualid, Eddy, Karim, Taïeb, Mourad, Saïd, Karim, Abdel, Nourou, Stéfan, Salem, Caner, Serge, Jacky, Mohamed, Ali et Adam.

 

L’AS PLUS LOIN B s’incline lourdement sur le terrain de l’US IVRY MELTING POTES (94). Les Val-de-Marnais mettent fin à la série de dix matchs sans défaites toutes compétitions confondues des Bagnoltais-de-la-Porte. Toutefois et avec la défaite de l’USMT IVRY (94) face à l’USMT RER B (93), l’AS PLUS LOIN B conserve une belle avance de quatre points pour la montée avant les trois derniers matchs de championnat.   

 

 L’US IVRY MELTING POTES avait envie de faire oublier leur défaite du match aller (4 à 1) au Stade de la Porte de Bagnolet. Dans un match pourtant à enjeu, les Bagnoltais-de-la-Porte n’auront pas résisté aux assauts de leurs adversaires. Seul ADAM réussira sur une action individuelle à redonner un peu d’espoir à l’équipe en inscrivant un but (2-1). Puis, en délivrant une passe décisive pour SALEM (3-2). Finalement, rien n’y fera et après de nombreuses erreurs individuelles et collectives, PLUS LOIN B sombrera sur un score final de 5 à 2 !   

 

 En s’imposant contre une pâle équipe de PLUS LOIN B, l’US IVRY MELTING POTES revient à 4 points de leur adversaire du jour. Ces quatre points devraient toutefois suffire à l’AS PLUS LOIN B pour espérer remporter le titre du niveau B en fin de saison. Pour cela, il faudra que les Bagnoltais-de-la-Porte retrouvent leurs valeurs premières : le dépassement de soi-même, la solidarité collective et le plaisir du jeu.

Commentaires