SECTION - UNE SEMAINE DECISIVE ET DEUX DATES A RETENIR

14 mai 2016 - 02:35

Une semaine décisive et deux dates à retenir

Semaine plus que décisive pour la section football de l’association PLUS LOIN avec deux demi-finales à disputer. En foot à 7 et pour espérer décrocher un premier titre de champion régional, l’AS PLUS LOIN A devra d’abord se défaire de B2M, équipe évoluant le mercredi soir dans le Val-d’Oise (95). Les hommes du DICTATURK devront se méfier de cette équipe qui affiche 24 victoires et 2 défaites toutes compétions confondues cette saison. Seul, l’ES ST PRIX FOOT 7 (95) a réussi pour le moment à s’imposer par deux fois contre B2M (7 à 6 et 5 à 3). En foot à 11, l’AS PLUS LOIN A jouera pour la troisième fois de son histoire une demi-finale de Coupe de France Auguste Delaune. Pour espérer remporter ce titre prestigieux, les joueurs de VINCENT devront s’imposer face au FC 5 QUINAS. Dernière représentante du 93, cette équipe évolue le dimanche matin au niveau B où elle occupe la 3ème place (8V, 4N et 4D). Il faudra toutefois se méfier du FC 5 QUINAS qui n’a toujours pas connu de défaite en championnat en 2016 (6V et 2N), contrairement à l’AS PLUS LOIN A. Dans tous les cas, les supporters de l’association sont les bienvenus pour encourager les joueurs des Portes du XXème.

Demi-finale de la Coupe IDF de Foot à 7

Mercredi 18 mai 2016 à 21h00 au stade de la Porte de Bagnolet

AS PLUS LOIN A (75 – MS Gr.A) –

B2M (95 – MS D2)