FSGT - COUPE AUGUSTE DELAUNE 2016 : RESULTATS DES DEMI-FINALES

25 mai 2016 - 01:19

Coupe de France 2016, une édition très riche en émotion malgré la déception

Devant de nombreux supporteurs, l’AS PLUS LOIN A n’a malheureusement pas réussi à s’imposer sur le terrain du FC 5 QUINAS (93) ce samedi en demi-finale de la coupe Auguste Delaune 2016. La tactique ultra défensive mise en place par leurs hôtes a largement contrarié les plans des parisiens de la Porte du XXème. En tombant sur un gardien des grands jours (penalty arrêté, déviation sur la transversale, arrêt à bout portant,…) et sur un avant-centre très efficace en contre attaque (2 buts pour trois occasions), l’AS PLUS LOIN A s’incline finalement 2 à 1 sur un magnifique but à trois minutes du coup de sifflet final.

Les joueurs de l'association PLUS LOIN remercient grandement toutes les personnes qui sont venues les encourager, en particulier les joueurs de l’équipe B. Ils félicitent également l'ensemble des joueurs du FC 5 QUINAS pour leur victoire. Malheureusement, l’autre demi-finale a été arrêtée (litige) et les joueurs de la Courneuve se retrouvent sans adversaires pour le 4 juin prochain. Nous attendons la décision de la FSGT concernant la finale 2016 de la Coupe Auguste Delaune…