AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

AS PLUS LOIN A FOOT A 11 - LA FIN D’UN CYCLE ?

30 mai 2016 - 16:34

Après la demi-finale perdue, Plus Loin a dû rechausser les crampons pour la der de Vincent ! En effet, le coach triple champion régional du samedi matin s’en va vers d’autres aventures, loin de Plus Loin, loin de Paris…

 

Si le match peut paraitre anecdotique, c’est quand même un joli signe du destin que Vincent joue sa dernière partie contre USMT Saint-Maur Créteil ! En effet le premier grand coup réaliser par Vincent –entraineur a été de sauver Plus Loin de la descente à Saint-Maur qui, lui,  jouait le titre !

 

DU FOOT SANS COMPLEXE

 

Plus Loin va célébrer ce jubilé avec une équipe remaniée : Abdallah dans les buts, Lahcen en 6 Vincent attaquant et capitaine et un jeu retrouvé ! Contrairement à la semaine dernière, Plus Loin tient le ballon en se montrant dangereux ! Si Ghislain n’arrive à rien en début de match, Sou fait des misères avec Momo et Lahcen. Défensivement, Mathieu et Alan tiennent les quatre énormes fesses que compose l’attaque de Saint-Maur ! Juste Zam s’amuse à laisser son adversaire partir dans son dos !

 

Plus Loin va rapidement scorer : Après un énième déboulé sur le côté gauche, Sou sert Vincent qui contrôle et marque ! Un jubilé déjà réussi !

Un autre joueur est sur le départ, Ghislain a laissé entendre qu’il arrêtait lui aussi et comme Vincent, l’attaquant Creusois d’origine, amateur de saucisson et ex de Stéphane Plaza, marque, après qu’Issam ait tapé la barre, de la tête, évidemment !

Thomas, lui aussi en quête d’une nouvelle aventure, bien que les perspectives d’une compétition avec l’équipe de France FSGT puissent l’obligé à rester, conclut d’une énorme frappe ! 3-0 en une demi-heure !

 

Plus Loin à malmener Saint-Maur, et ce dernier réagira en toute fin de mi-temps, après une mésentente entre Alan et Abdallah ! 3-1 à la mi-temps !

 

DES CHANGEMENTS ET UN COUP DE FOLIE

 

Après avoir été attaquant, Vincent passe dans les buts ! Pas longtemps, parce que le futur Aubois va laisser sa place à Aymen, qui s’est claqué la semaine dernière, dans les buts !

Alors que la mi-temps a débuté depuis une dizaine de minutes, un joueur de Saint-Maur, à peine entré, perd la gonfle et envoi un chassé sur Momo ! Alors que le match n’a pas d’enjeu, il trouve le moyen de se faire expulser ! Heureusement, Aymen et Ben vont remettre un peu de gaité dans la partie : Sur une très mauvaise passe en retrait de Ben, l’attaquant au fessier proéminent intercepte et lobe Aymen !

Peu après, sur une frappe, Aymen, bien placé, ralenti le ballon dans les buts !! 3-3 et ce sera le score final ! On pourrait parler du petit pont de Karim, de l’incroyable raté d’Issam, des murs placés par Alan, des dribbles de Ben… Mais ce serait faire injure à la qualité du jubilé !

 

Plus Loin finit sur une bonne note et avec bonne humeur ! Vincent finit dans la douche, avant rentrer chez lui, pleurer parce qu’il perd de bons gars qui acceptaient ses quelques délires tactiques et ses fautes de français pendant les causeries…

 

Concernant l’avenir, Mathieu, joueur-directeur sportif-trésorier, aura du boulot cet été ! Trouver quelqu’un pour garder un groupe solide et toujours en manque de titre national, recruter afin de pallier les possibles départs… Bref, faire en sorte que ça ne soit une fin de cycle !

Commentaires