FSGT TOURNOI INTERNATIONAL FA7 - UN AMICAL CONTRE LA SELECTION DU JAPON

4 juin 2016 - 01:27

Dans le cadre de la préparation du Tournoi International de FA7 Autoarbitré organisé lors du Festival des Innovations Sportives FSGT ce weeke-end à Paris, l'AS PLUS LOIN A a eu l'honneur d'accueillir pour un match amical la sélection de football à 7 du Japon, le mercredi 2 juin 2016 au stade de la Porte de Bagnolet. Dans une ambiance conviviale et malgré la barrière de la langue, les deux équipes ont pu livrer un beau spectacle. Seulement 20 heures après leur atterrissage à PARIS CDG, la sélection japonaise n'a pas résisté aux multiples assauts de la sélection des Portes du XXème choisie par VINCENT. Après donc une première mi-temps déjà prolifique en buts (5 à 2), l'AS PLUS LOIN s'impose finalement sur le score de 10 à 6. On retiendra le super état d'esprit de l'ensemble des joueurs présents pour le premier match à 7 international de l'association PLUS LOIN et qui ont offert un accueil chaleureux aux joueurs japonais.