AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

FA7 - L’AS PLUS LOIN A entre dans l’histoire de la FSGT en réalisant un magnifique triplé

3 juillet 2016 - 01:40

L’AS PLUS LOIN A entre dans l’histoire de la FSGT en réalisant un magnifique triplé

 

Les mois de mai et de juin ont donc enfin livré leur verdict. Et, ça y est nous pouvons le dire ! L’AS PLUS LOIN A réussi un triplé plus que magique en FA7. THE DICTATURK et ses troupes d’élite entrent dans l’histoire de la FSGT en remportant la même année la Coupe régionale IDF (330 participants) et le Challenge du Printemps 75 niveau 1 (350 participants), tout en conservant son titre en championnat du mercredi soir niveau A. 2016 sera donc la meilleure année en FA7 de l’association PLUS LOIN. Compte-tenu des résultats et de l’état de forme des joueurs de la A, on regrettera simplement la non-participation des joueurs de la Porte de Bagnolet au Tournoi National de FA7 organisé cette année au Mans par la FSGT. C’est dommage, car THE DICTATURK alias CANER disposait probablement d’un effectif assez solide pour rivaliser avec les meilleures équipes de FA7 au niveau national…

FA7 2016 - AS PLUS LOIN A : Aymen, Tayeb, Caner, Ghislain, Cédric, Thomas, Issam, Ali, Mohamed, Lahcène, Alan, Mourad et Abdallah  

 

  • Champion du mercredi soir niveau A (14 victoires, 4 défaites, 125 buts marqués et 44 buts encaissés, soit 46 points et une différance de +73),
  • Champion Régional IDF en s’imposant en finale contre MNC (93) sur le score de 5 à 3,
  • Vainqueur du Challenge du Printemps de Paris (niveau 1) en battant LA SALESIENNE DE PARIS sur le score de 4 à 1.

 

Mention spéciale à CANER, alias THE DICTATURK, pour cette année 2016

 A la tête de l’AS PLUS LOIN A depuis maintenant presqu’une décennie, CANER réussit un incroyable triplé en tant que coach. Il ne faut surtout pas sous estimer cet exploit qui constitue à ce jour la meilleur performance d’une équipe en FA7 de la section de l’association PLUS LOIN.  En effet et grâce au DICTATURK, on peut enfin dire que la section football de l’association PLUS LOIN dispose d’une équipe qui :

 

  • a soulevé pour la première fois la Coupe Régionale IDF de FA7 FSGT, l’un des principaux titres qui échappaient régulièrement aux Bagnoltais-de-la-Porte depuis la création de l’association (finaliste en 2013, demi-finaliste en 2014 et 2004, quart de finaliste en 2015,…).
  • a réalisé un triplé historique Coupe IDF, Challenge du Printemps de Paris et Championnat. L’AS PLUS LOIN A rejoint à ce titre l’AS COLOPLAST et l’AS ENTRAIDE, seules équipes parisiennes à avoir réalisé le même exploit en 2011 et 2004.
  • a réussi pour la première fois de l’histoire du Challenge du Printemps de Paris à conserver son titre. En effet et jusqu’à cette année, aucune équipe n’était parvenue à gagner deux années de suite cette compétition de plus de 350 équipes. L’AS PLUS LOIN A l’a fait.
  • a le plus beau palmarès du Challenge du Printemps de Paris avec trois titres (2009, 2015 et 2016) et trois finales perdues (2004, 2008 et 2012),
  • a gagné plus de huit fois le championnat du mercredi soir niveau A depuis 2006,
  • a signé un quatrième titre consécutif en championnat du mercredi soir niveau A (2013, 2014, 2015 et 2016).

  

Alors pour toutes ces raisons, il faut bien évidemment souligner le travail de management fait par CANER pour permettre à ses joueurs de s’épanouir pleinement sur les terrains et de soulever des trophées prestigieux. L’association PLUS LOIN te félicite pour ce magnifique exploit qui donne encore une nouvelle dimension aux joueurs des Portes du XXème. Il ne faut également pas oublier que CANER, MOURAD et MOHAMED peuvent dire qu’ils ont tout gagné en FA7 FSGT, si on tient compte du fait que ces trois champions de France 2006, champions régionaux 2016 et triples vainqueurs du Challenge de Printemps ont sans le savoir battu le Champion de Paris 2016 (UFCP A) dans le cadre des 16ème de finale du Challenge de Printemps sur le score de 10 à 4. Alors même si officiellement l’AS PLUS LOIN A n’a jamais gagné la Coupe de Paris, CANER, MOURAD, MOHAMED et les autres ont fait bien plus cette année…

Commentaires