AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

BACK TO BUSINESS

20 septembre 2016 - 11:07

Après une saison quasi parfaite (24 matchs, 20 victoires, 2 nuls et 2 défaites), Plus Loin est de retour ! Vincent parti, l’équipe est désormais dirigée par Mathieu, accompagné de quelques cadres tels qu’Abdallah, Thomas…

Au niveau du groupe par contre, rien à changer ! Si Sou maintient le suspense concernant son avenir, il n’y a pas de départ. Au rayon des arrivées, Momo Lamine est de retour et apportera sa vitesse et sa puissance. Réda pourrait également être considéré comme une recrue ! En effet, la saison passée, il n’a joué que sept petits matchs. Le vrai petit nouveau serait Kamal ! Emmené par Lahcen, Kamal a affiché un bon état d’esprit et de vraies promesses dans le jeu.

 

DES MATCHS AMICAUX GLOBALEMENT RÉUSSIS

 

Peu disponible pour le moment, Mathieu laisse Abdallah, capitaine l’an passé, gérer le groupe pour les matchs amicaux. Et vu l’état d’urgence, Plus Loin A a été obligé de jouer deux fois en trois jours ! Deux matchs contre deux adversaires coriaces : USMT Saint-Maur –Créteil et AC Victor Hugo.

 

Le premier est bien connu de Plus Loin A ! Une équipe amie, mais également concurrente. Plus Loin A s’impose 3-1, avec des buts de Famaka, Aymen et Abdallah, au terme d’un match moyennement maitrisé dans lequel Plus Loin aura alterné le bon et le moins bon…

 

Le deuxième match a été plus intéressant ! Contre le champion du lundi soir et demi-finaliste de la coupe Delaune, Plus Loin s’est imposé 5-3. Malgré 3 buts encaissés dont 2 en fin de match, Plus Loin a affiché un meilleur visage contre l’AC Victor Hugo. Malgré d’importantes absences (Cédric, Mathieu, Sou,  Famaka, Karim, Amanaz…) Plus Loin A a montré un meilleur jeu de transition par rapport à samedi, une solidité défensive et de l’efficacité.

 

Le bilan des matchs amicaux est simple :

  • Thomas est en forme puisqu’il s’est permis de stopper deux pénaltys
  • Famaka, en plus d’être buteur, est affuté et tranchant
  • Réda est une merveille, un artiste, un danseur étoile dans un pogo
  • Momo Lamine va très, très vite
  • Abdallah s’affirme en patron
  • Ben, quand il est concerné, ne prend pas de petit pont et fluidifie le jeu
  • Kamal est une belle trouvaille et Plus Loin espère l’avoir pour la saison

La saison commence dès samedi, sur le terrain apparemment très vilain de l’USMT Flandre. Et c’est de la coupe Delaune, vous savez, cette garce qui se laisse approcher et qui repart (trop) souvent avec le plus vilain de la soirée…

 

Commentaires