AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

SECTION - QUELQUES NEWS

29 octobre 2016 - 00:09

Quelques nouvelles

 

FA11 – 2nd tour de brassage de la Coupe Delaune

Si pour l’AS PLUS LOIN A, la victoire fût au rendez-vous sur le terrain de JONHSON DIVERSEY FC (6 à 0). Pour l’AS PLUS LOIN B, le déplacement sur le terrain de l’ATLETICO D’ASNIERES n’a pas permis aux Bagnoltais-de-la-Porte de se rassurer. Après donc trois défaites consécutives en championnat du samedi matin niveau A, l’AS PLUS LOIN B s’incline une quatrième fois sur le score de 2 à 1. Elle compromet par la même occasion ses chances de se qualifier pour la phase nationale.

 

FA7 – Un derby choc des portes du XXème avec une surprise à l’arrivée

 Après 40 minutes somptueuses où THOMAS a dégoûté à plusieurs reprises les multiples tentatives des joueurs à vocation offensive de l’AS PLUS LOIN A, c’est bien BEN de l’AS PLUS LOIN C qui surprend OUALID à deux reprises et offre une victoire historique, 2 à 1, aux joueurs de coach ABDEL. Malgré la réduction du score d’ABDALLAH, l’équipe championne régionale 2016 n’a pu revenir dans ce match. Avec du rythme, de l’engagement et des gestes de grande classe, ce derby a offert un très beau spectacle… Bravo à tous les acteurs, notamment LACHENE et son entrée déterminante à 20 minutes de la fin du match. On souhaite également un très bon rétablissement à ALAN dont le jeu et les résumés vont manquer pendant quelques semaines…

 

FA7 – AS PLUS LOIN B, une première victoire en championnat

 Avec une première victoire en championnat du jeudi soir niveau C1 cette semaine sur le score de 3 à 1, les joueurs de coach NIKO ont donc du attendre 5 journées de championnat avant de renouer avec les 3 points.  

Commentaires