AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

UNE SECTION EN MOUVEMENT

22 novembre 2016 - 23:55

Une section football en mouvement

 

Avec beaucoup de choses en ce moment (un déménagement, un futur bébé, le taf,…), il est dur pour moi de suivre le rythme d’enfer des 4 équipes FA7 et des 2 équipes FA11 de la section football de l’association PLUS LOIN.  Alors, tâchons de faire court… 

 FA11 – Coupe de France FSGT Auguste Delaune, un défi pour l’Histoire

Comme un signe du destin incroyable de la section football de l’association PLUS LOIN, le hasard du classement général des tours de brassage IDF du samedi matin offre deux confrontations inédites, voir improbables, dans le cadre de la qualification à la phase nationale de la Coupe Auguste Delaune 2016. En effet, les quatre meilleures équipes du comité de Paris du samedi matin se défient mutuellement. Les Bagnoltais-de-la-Porte de la A et de la B rencontreront respectivement les joueurs de l’UA SOCIETE GENERALE B et A le samedi 10 décembre 2016. Pour marquer une nouvelle fois l’histoire du football FSGT, la section  FA11 de l’association PLUS LOIN a l’occasion de démontrer en 2016 qu’elle peut fièrement disposer de deux équipes pour représenter le comité 75 et Paris en Coupe de France FSGT Auguste Delaune.    

 

Comme souvent depuis quelques années, l’AS PLUS LOIN A finit première du classement général des tours de Brassage IDF du Samedi Matin. Avec trois larges victoires (4 à 2, 6 à 0 et 11 à 3), le demi-finaliste de la dernière édition et vice-champion de France 2013 recevra l’UA SOCIETE GENERALE B, 18ème au classement général (1V et 2N) et dernière équipe à se qualifier pour le tour de cadrage IDF.

 

16ème au classement général avec deux victoires (8 à 2 et 2 à 1) et une défaite (2 à 1), l’AS PLUS LOIN B se qualifie également pour le tour de cadrage IDF. Elle se déplacera à l’UA SOCIETE GENERALE A. L’AS PLUS LOIN B aura l’occasion de se rattraper, après sa défaite le mois dernier à domicile en championnat sur le score de 4 à 3, contre cette même équipe.      

 

 

FA11 AS PLUS PLOIN A – Un nul et une large victoire

Sur une pelouse difficile et face à une équipe du RC PANTIN (93) très motivée, l’AS PLUS LOIN A s’est contentée il y a quinze jours d’un match nul (2-2). En revanche, elle a marqué une nouvelle fois les esprits en s’imposant sur le score de 4 à 1 cette semaine à domicile face au promu, l’US IVRY MELTING POTES (94), grâce notamment à un triplé d’ABDALLAH. Première au classement général avec 14 points, l’AS PLUS LOIN A est la seule équipe encore invaincue du samedi matin niveau A.

 

FA11 AS PLUS LOIN B – Deux premières en Championnat du samedi matin niveau A

Il ya quinze jours et en arrachant le match nul (2-2) dans les dix dernières minutes face à une équipe du LEVALLOIS SC A (92) bien en place défensivement, l’AS PLUS LOIN B réussissait pour la première fois de son histoire en championnat du samedi matin niveau A à ne pas perdre un match, suite aux trois défaites consécutives déjà enregistrées cette année (AS PLUS LOIN A, UA SG A et CFC/BNF). Mais, ça y est ! Enfin ! Historique ! On peut le dire ! Les Bagnoltais-de-la-Porte de la B remportent leur premier match de championnat. Les joueurs de coach JR et MOURAD s’imposent à l’extérieur face à l’UA SOCIETE GENERALE B sur le score de 2 à 1. Les buteurs historiques de cette première sont ADAM et SERGE sur deux passes décisives de l’inévitable et inépuisable MOURAD… Fantastique ! D’autant plus que l’AS PLUS LOIN B n’est plus lanterne rouge…

 

FA7 – 2nd tour de la Coupe Régionale IDF, sans encombre pour PLUS LOIN

En s’imposant 6 à 4 contre PATRICE LOKOMOTIV 41, le champion régional en titre, l’AS PLUS LOIN A se qualifie pour le prochain tour. Il en est de même pour l’AS PLUS LOIN C qui a étrillé, 8 à 1, le FC HAYS. L’association PLUS LOIN aura vraisemblablement deux représentants pour le troisième tour de la Coupe IDF.

 

FA7 – Un championnat où l’AS PLUS LOIN C taquine l’AS PLUS LOIN A

 Après leur victoire historique dans le derby des Portes du XXème, l’AS PLUS LOIN C a connu une très lourde défaite contre le FC CACHACA A (9 à 3) et elle n’a pas joué son match contre l’AS BROOKLYN 17 (reporté au 7 décembre prochain). Dans le même temps, l’AS PLUS LOIN A a de nouveau renoué avec le succès en s’imposant largement par deux fois, respectivement contre HSBC A (11 à 2) et SF BANYULS (6 à 1). Le championnat reste donc très ouvert après la défaite du FC CACHACA A contre ESPOIR 18.

 

FA7 – 2nd tour de la Coupe de Paris, un sur deux

 Si pour l’AS PLUS LOIN D l’aventure se poursuit après une victoire à l’arrachée contre AS PARIS HABITAT OPH (6 à 5), elle s’achève en revanche pour l’AS PLUS LOIN B qui n’a rien pu faire contre le finaliste de la dernière édition, et par conséquent vice-champion de Paris en titre, TEAM RAW. Les hommes de coach NIKO quittent donc la compétition sur le score sans appel de 5 à 0.

 

 

Commentaires