ENSEMBLE, ON VA BEAUCOUP PLUS LOIN

7 décembre 2016 - 02:00

Ensemble, on va beaucoup PLUS LOIN !

AS PLUS LOIN A FA11 – Un sans faute jusqu’à présent

Avec l’ASPTT AC VICTOR HUGO A (94 – LS A), l’AS CHARDONNET (75 – LS A) et CANTOU FC (75 – VS A), l’AS PLUS LOIN A reste pour le moment invaincue après 7 journées de championnat (7 V et 1 N). Après avoir obtenu à domicile la semaine dernière un succès 3 à 1 contre l’UA SOCIETE GENERALE A (75) dans le cadre du derby opposant les deux meilleures équipes parisiennes du samedi matin, l’AS PLUS LOIN A s’est imposée ce week-end à l’extérieur sur le terrain du CFC/BNF (93) sur le score de 2 à 1. Les Bagnoltais-de-la-Porte partent sur les mêmes bases statistiques que la saison dernière. Feront-ils encore mieux ?

AS PLUS LOIN B FA11 – Un premier exploit

La semaine dernière, l’AS PLUS LOIN B confirmait son bon état de forme en s’imposant à l’extérieur face à son rival depuis trois saisons, l’US IVRY MELTING POTES (94). Au cours de ce déplacement dans le Val-de-Marne jusque là souvent périlleux pour les hommes de JR et MOURAD, LUTHER s’est illustré en s’offrant un magnifique doublé. Il retrouve les chemins des filets et c’est de bon augure pour la suite de la saison…

Ce week-end, les Bagnoltais-de-la-Porte du niveau B ont signé à domicile un véritable exploit contre l’USMT CRETEIL SAINT-MAUR (94) en s’imposant 5 à 3. YAKOUBA par deux fois, CHRIS, MOHAMED et une nouvelle fois LUTHER ont marqué de leur empreinte ce match. L’AS PLUS LOIN B signe un troisième succès consécutifs en championnat et revient dans le haut du tableau.

FA7 AS PLUS PLOIN A & C – Un derby qui remet les choses dans l’ordre ?

Il y a un peu plus d’un mois, l’AS PLUS LOIN C s’imposait en championnat dans la douleur face à l’AS PLUS LOIN A (2 à 1). Dans le cadre du match retour, le champion régional s’est énervé en ne faisant qu’une bouchée de la seconde équipe de FA7 de la Porte de Bagnolet. Sur un score sans appel de 5 à 0, les hommes du DICTATURK confirment leur statut de quadruple champion d’affilée du mercredi soir niveau A. Dans le même temps, le FC CACHACA A impressionne par ses larges succès.

FA7 AS PLUS LOIN B & D – Le ventre mou ?

Avec deux derniers matches compliqués, l’AS PLUS LOIN D (1 V et 1D) et l’AS PLUS LOIN B (2 D) doivent à présent éviter la relégation et par conséquent des défaites lors des quatre dernières journées de championnat du jeudi soir.

RAPPEL

Coupe de France FSGT Auguste Delaune

Cadrage IDF Samedi matin

Samedi 10 décembre 2016 à 11h00 au stade de la Porte de Bagnolet (75)