PLUS LOIN - INFOS COUPES FSGT

12 janvier 2017 - 00:20

FA7 – 1 sur 2 en Coupe IDF

Les résultats des 32ème de finale viennent de tomber et l’association PLUS LOIN n’aura malheureusement plus qu’un seul représentant en Coupe IDF de Foot à 7 FSGT. En effet et si pour le tenant du titre, l’AS PLUS LOIN A, tout s’est bien passé en étrillant BIFF sur le score de 7 à 2, l’AS PLUS LOIN C est quant à elle éliminée de la compétition. En s’inclinant aux tirs aux buts après un match ponctué par de nombreux buts (4-4) contre le FC PERLIMPIMPIN, la seconde équipe de FA7 de l’association PLUS LOIN devra se concentrer à présent sur le championnat en attendant le Challenge du Printemps.

FA 11 – Tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe Auguste Delaune 2017

Malheureusement, il n’y aura pas de déplacements en province pour l’association PLUS LOIN dans le cadre des 32ème de finale de la Coupe de France de FA11 FSGT. En effet, l’AS PLUS LOIN A affrontera le FCVE MAASSY (91) et l’AS PLUS LOIN B rencontrera l’ASC VITRY (94 – LS B). La tâche s’annonce donc délicate pour les deux représentants parisiens du samedi matin.

Même si le FCVE MASSY a déjà connu une défaite (4-5) contre l’ASL ST GERMAIN (94 – LS A) dans le cadre des tours de brassage, la dernière équipe FSGT du 91 a éliminé au tour de cadrage IDF l’AS CHATOYANCE, actuel 3ème du championnat niveau A du lundi soir. Actuel leader du championnat du lundi soir niveau B avec 6 victoires en 6 matches de championnat, l’ASC VITRY a éliminé en tour de cadrage le STV TEAM 93 A sur le score de 3 à 1. Il ne faut pas oublier que dans le cadre de l’édition 2014/2015 de la Coupe Delaune, l’ASC VITRY s’était imposé 2 à 1 face à l’AS PLUS LOIN A en 32ème de finale avant de finalement perdre le match sur tapis vert pour des raisons administratives. Même si elle a été reléguée au niveau inférieur en 2015/2016, l’ASC VITRY est également la seule équipe à s’être imposée à deux reprises en championnat l’année dernière contre l’ASPTT AC VICTOR HUGO A, sur le score de 1 à 0 à chaque fois.

Il faudra donc pour les Bagnoltais-de-la-Porte de la A et de la B jouaient leur meilleur football s'ils veulent poursuivre l’aventure de la Coupe Auguste Delaune 2017. Après l'élimination du FC 5 QUINAS et la suspension du FC SCUDETTOS, on sait déjà que d'autres équipes prestigieuses seront absentes des 16ème de finale. En effet, le tirage au sort des 32ème de finale a parfois réservé de véritables affiches footballistiques, avec notamment :

AS COLOPLAST 75 / US IVRY CENTRE-VILLE (94 -SM A)

AS LAUMIERE (75-VS B) / ASPTT AC VICTOR HUGO A (94-LS A)

SPORT PASTEUR (92-SAM A) / CFC BNF (93 - SM A)