AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

FA11 – 8ème journée du championnat SM A

15 janvier 2017 - 12:45

AS PLUS LOIN A, une démonstration à domicile contre le LEVALLOIS SC A 

Au stade de P2B, l’AS PLUS LOIN A a une nouvelle fois régalé. En s’imposant avec la manière contre le LEVALLOIS SC A sur le score de 5 à 0, le champion régional en titre continue sur sa bonne dynamique. Les joueurs de la B ont pu apprécier le jeu développé par leurs grands frères. Avec un ABDHALLAH au sommet, le collectif de l’AS PLUS LOIN A a tout bonnement écœuré les joueurs du 92. En effet et après avoir offert une très belle prestation durant 60mn, le LEVALLOIS SC A n’a réellement craqué que sur des actions collectives et individuelles de très grande classe. Au cours de la seconde mi-temps, CEDRIC, ABDALLAH, MOHAMED et ISSAM se sont illustrés. On se rappellera longtemps de l’incroyable drible réalisé par MOHAMED sur le 5ème but et de l’action ponctuée par le plat du pied de CEDRIC sur le 2ème but.

 

AS PLUS LOIN B, une bonne fessée déculottée contre l’US IVRY CENTRE-VILLE

Le  dernier vainqueur de la Coupe Maurize et demi-finaliste de la Coupe Delaune 2015, l’US IVRY CENTRE-VILLE a offert au stade Lénine une leçon de football aux hommes de MOURAD et JR. En concrétisant quasiment toutes leurs actions en première mi-temps (5 à 0), l’US IVRY CENTRE-VILLE a tout simplement humilié les Bagnoltais-de-la Porte de la B. En effet, les joueurs du 94 se sont montrés intraitables à domicile en réalisant une très belle prestation collective et individuelle qui se ponctue par un score final sans appel de 7 à 0.

Durant 90 minutes, le gardien de l’US IVRY CENTRE-VILLE aura écœuré les joueurs de la Porte de Bagnolet en réalisant des parades ultra-décisives, notamment en début de match. Au cours des quelques temps faibles de son équipe, il s’avérera être un véritable rempart infranchissable. En profitant des largesses et des cadeaux offerts par la défense de l’AS PLUS LOIN B, les milieux et les attaquants de l’US IVRY CENTRE-VILLE se sont également montrés ultra-réalistes. Supérieur dans tous les domaines, on retiendra surtout l’attitude des joueurs de l’US IVRY CENTRE-VILLE. En effet et malgré la largesse du score en fin de première mi-temps, l’US IVRY CENTRE-VILLE a continué à jouer en respectant les joueurs de coach MOURAD et JR durant tout le match. Nous les félicitons pour cette leçon de football…

En effet et si l’AS PLUS LOIN B peut parfois très bien jouer au ballon, il n’en reste pas moins que les Bagnoltais-de-la-Porte de la B manquent cruellement d’expérience du niveau régional et font par conséquent preuve de beaucoup d’immaturité sur les terrains. Si l’AS PLUS LOIN B a sombré ce matin, c’est en grande partie par son manque d’humilité à aborder ce type de rencontre. Si nous voulons continuer à y croire, il nous faudra changer d’attitude en arrêtant définitivement de parler (contestations, provocations, manque d’encouragements,…) et en se concentrant davantage au jeu. Un chose est certaine, c’est en jouant des rencontres de ce niveau-là et contre des équipes de cette qualité que l’on apprend et que l’on grandit. Il y a encore trois ans la plupart des joueurs de l’AS PLUS LOIN B évoluait au niveau D. La leçon de football reçu par l’US IVRY CENTRE-VILLE doit donc leur servir pour aller toujours PLUS LOIN. Le championnat est long et il vaut mieux perdre une fois 7 à 0 que sept fois 1 à 0…

Seul lot de consolation, nous ne sommes apparemment pas les seuls à avoir sombré au cours de cette 8ème journée de championnat. En plus du LEVALLOIS SC A (5-0), l’US IVRY MELTING POTES a également été étrillé 7 à 1 par l’USMT CRETEIL SAINT-MAUR. Dans le même temps, l’UA  SOCIETE GENERALE A et le CFC/BNF ont fait match nul (5-5). Le RC PANTIN s’est imposé 1 à 0 face à l’UA SG B.    

Commentaires