COUPE DE FRANCE FSGT AUGUSTE DELAUNE 2017 - RESULTATS DES 32EME DE FINALE

13 février 2017 - 17:43

En remerciant au passage la FSGT29 qui actualise rapidement les résultats de la Coupe Delaune, voici donc les scores des 32ème de finale qui ont eu lieu  la semaine dernière.

Pour représenter le Comité 75 et Paris dans le cadre des 16ème de finale, il ne reste à présent plus que trois équipes : ESPOIR 18 (SAM - B), JS IMAZIGHEN (DM - A) et l'AS PLUS LOIN A.

Comité 13 : COLLEGUES 13, MARGERAY et CELTIC IRISH CLUB (3 équipes)

Comité 29 : LES CELTIC'S et AS LOUZAOUEN (2 équipes)

Comité 31 : PASPORT, ATHLETICO TOLOSA B, MIRAIL UNITED, SHAKTAR TOLOSA, F.A ROQUES A, TOLOSA FOOT SYSTEM, CNES et ASEAT (9 équipes)

Comité 69 : FC ONZE JTEKT (1 équipe)

Comité 91 : VIRY ENVENTIS (1 équipe)

Comité 92 : SPORT PASTEUR, LEVALLOIS SC B, LEVALLOIS SC 7 et LES AUTHENTIKS DE COURBEVOIE (4 équipes)

Comité 93 : AS DARTY, AS ZENAGA A, FOOT PASSION et AS COPAINS IDF (4 équipes)

Comité 94 : ASPTT AC VICTOR HUGO A, US IVRY CENTRE-VILLE, ASC VITRY, LOKOMOTIV 94, et ASL SAINT-GERMAIN (5 équipes).