FA7 - L'AS PLUS LOIN C RELANCE L'AS PLUS LOIN A

23 février 2017 - 15:46

FA7 – L’AS PLUS LOIN C RELANCE l’AS PLUS LOIN A

Hier, l’AS PLUS LOIN C a créé la sensation en s’imposant contre le FC CACHACA A, actuel leader du championnat du mercredi soir niveau A et relance par la même occasion le championnat. Les deux dernières journées s’annoncent donc palpitantes.

Bien échauffé, le FC CACHACA A commence pourtant très bien le match en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre. En effet et dans un match avec une très grande intensité, le FC CACHACA commence beaucoup mieux que les Bagnoltais-de-la-Porte. Mais en s’imposant petit à petit dans les duels, l’AS PLUS LOIN C monte en puissance mais tombe sur un grand gardien qui multiplie les parades. Dans ce temps fort, BEN réduit le score en signant une magnifique frappe pleine lucarne. Par la suite, SERGE se voit refuser un but pour une faute sur le gardien, très peu évidente. Dans ce contexte, les joueurs des Portes du XXème haussent leur niveau de jeu, notamment AMANAZ qui se montre magistral en défense centrale. Puis vient le tour de passe-passe du numéro 10 des Portes du XXème qui égalise d’un somptueux but. En effet, ABDALLAH s’illustre en dribblant magnifiquement le goal et en plaçant une frappe entre deux défenseurs revenus sur la ligne de but. 2-2 !!! L’AS PLUS LOIN C pousse dans les dernières minutes et à 5 minutes du terme, AMANAZE sort une frappe extérieure du pied droit qui laisse perplexe le gardien du FC CACHACA A. 3-2 pour les Bagnoltais-de-la-Porte ! Dans un match marqué par de très nombreux duels et avec une intensité physique très élevée, certains se sont retrouvés à terre, même ceux qui paraissaient parfois plus costauds que d’autres (Merci STEFAN, victorieux d’un super duel avec le latéral adverse !).

Voilà, l’AS PLUS LOIN C relance le championnat à deux journées de la fin. Effectivement, le FC CACHACA A reçoit la semaine prochaine ESPOIR 18 dans un match qui s’annonce palpitant pour l’attribution du titre. De leurs côtés, l’AS PLUS LOIN A recevra SF BANYULS et l’AS PLUS LOIN C ira au FC POLYGONE.