COUPE DE FRANCE FSGT AUGUSTE DELAUNE 2017 - NOUVEAU TIRAGE DES 16ème DE FINALE

28 février 2017 - 10:16

COUPE DE FRANCE FSGT AUGUSTE DELAUNE 2017 - NOUVEAU TIRAGE DES 16ème DE FINALE

Pour des raisons peu claires (il faut l'admettre), la commission FSGT en charge de l'organisation de la Coupe Auguste Delaune 2017 a procédé à un nouveau tirage. L'AS PLUS LOIN A qui souhaitait pourtant se déplacer à Toulouse se voit donc contrainte de rester en Île-de-France pour les 16ème de finale de la Coupe de France FSGT. Les Bagnoltais-de-la-Porte iront donc à Gentilly (94) pour affronter le demi-finaliste de l'édition 2016, l'ASPTT AC VICTOR HUGO A. Ce sera également l'occasion pour les joueurs de l'AS PLUS LOIN A de retrouver VINCENT qui évolue à présent avec eux en championnat le Lundi Soir au niveau A. Digne d'une véritable finale, ce match apparaît être le plus gros choc de ces 16ème de finale de la Coupe de FSGT Auguste Delaune. En effet, le champion en titre du Lundi Soir niveau A recevra donc le Champion en titre du Samedi Matin niveau A. Un  magnifique spectacle en perspective...