AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

FA7 - PLUS LOIN 2017, des résultats en championnat intéressants

31 mars 2017 - 15:58

FA7 – PLUS LOIN 2017, des résultats en championnat intéressants      

 En attendant un bilan plus complet de la saison de la section FA7 de l'AS PLUS LOIN, nous profitons de la fin des Championnats et le début du Challenge du printemps pour avoir un premier aperçu des résultats sportifs des 4 équipes de FA7 de l'association des Portes du XXème.

 

L’AS PLUS LOIN A conserve dans la douleur son titre du Mercredi Soir Niveau A (75)

Avec une fin de championnat à suspenses, où tous les acteurs ont bien joué le jeu, l’AS PLUS LOIN A acquiert son cinquième titre consécutif du Mercredi Soir Niveau A grâce aux victoires décisives de l’AS PLUS LOIN C, d’ESPOIR 18 et du SKA FOOT A face au principal rival des Bagnoltais-de-la-Porte, le FC CACHACA A. En effet et plus que le jeu proposé actuellement par les Bagnoltais-de-la-Porte, ce sont principalement les contre-performances du FC CACHACA A dans la dernière ligne droite qui auront permis aux hommes de coach CANER, l’emblématique, de conserver leur titre.   

 

L’AS PLUS LOIN C termine à une très honorable 4ème place du Mercredi soir Niveau A (75) 

Derrière l’intouchable AS PLUS LOIN A, le très sérieux FC CACHACA A et la jeunesse d’ESPOIR 18, on retrouve l’équipe de coach ABDEL. L’AS PLUS LOIN D termine à une très honorable 4ème place du Mercredi Soir niveau A compte-tenu du trio de tête. On notera également les belles performances réalisées contre ces mêmes équipes avec trois victoires et trois défaites.  

 

L’AS PLUS LOIN B  se maintient le Jeudi Soir Niveau C1 (75)

Avec comme seul objectif le maintien, la fin de saison de l’AS PLUS LOIN B fût mouvementée. Mais les hommes de coach NIKO ont finalement réussi. En arrachant une 5ème place au classement définitif, NIKO aura probablement besoin de nouvelles recrues pour viser davantage. 

 

L’AS PLUS LOIN D accède au Jeudi soir Niveau A (75) 

 Entaché par la blessure de SERGE, le dernier match des play-offs pour accéder au niveau A du Jeudi Soir aura livré un cruel résultat. En perdant contre le FC BRAZUCA A sur le score de 5 à 4, l’AS PLUS LOIN D est certaine de ne pas finir champion. Il faudra attendre les résultats des matches en retard d’ASS HIA B pour connaître définitivement le classement de l’AS PLUS LOIN D. Normalement, elle devrait de nouveau évoluer au niveau A la saison prochaine.  

 

Commentaires