AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

FA11 – 15ème journée du championnat SM A

23 avril 2017 - 00:33

L’US IVRY MELTING POTES (94) corrige l’AS PLUS LOIN A 

 

Au stade de Gournay, l’US IVRY MELTING POTES (94) a tout simplement pulvérisé l’AS PLUS LOIN A. On pourra trouver toutes les excuses du monde, mais en se présentant au complet et ultra déterminé, l’US IVRY MELTING POTES aura tout simplement réellement respecté son adversaire du jour. On pourrait se poser la question pour les joueurs de l’équipe A…

 

Car ce matin, seulement MOHAMED, AMANAZE, SOU, LACHENE, CEDRIC, GISLHAIN et ISSAM, puis REDA à la mi-temps, étaient présents de l’équipe A. AMINE et FRANCOIS de l’AS PLUS LOIN B étaient là pour dépanner. Avec donc 9 joueurs sur le terrain durant la première mi-temps (3-0), puis 10 joueurs lors du second acte (8-2), l’AS PLUS LOIN A a tout bonnement sombré à l’extérieur en subissant la détermination des joueurs de l’US IVRY MELTING POTES (94). Cette victoire relance bien évidemment le championnat…   

 

Alors et d’un point de vu totalement extérieur au fonctionnement de l’équipe A, je m’interroge vraiment quant à la communication entre les actuels responsables de l’équipe A et les joueurs. Car, il est nécessaire de constater que MOURAD, pourtant coach de l’AS PLUS LOIN B avec JR, s’est retrouvé à gérer à 23h00 hier soir le manque de joueurs de l’équipe phare des Portes du XXème. Comment se fait-il qu’avec le nombre de licenciés que compte l’association, l’équipe fanion de foot à 11 des Portes du XXème se retrouve à jouer un match plus que périlleux à seulement 9 contre 11 ?  Je ne sais pas trop quoi en penser, mais cette fois j’aurai tendance à dire qu’on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre quant on prétend gérer l’équipe A de l’association des Portes du XXème ! Il y a un minimum de respect à avoir, non ? MATHIEU et THOMAS n’y avait-il pas des possibilités d’anticiper cette situation fâcheuse dans le cadre d’un match pour un troisième titre régional consécutif ? Pourquoi est-ce MOURAD qui s’est occupé de ça à la dernière minute ? Je ne vais pas m’étendre sur le sujet…

 

Je remercie une nouvelle fois les joueurs de l’US IVRY MELTING POTES pour leur belle performance de ce matin. L’AS PLUS LOIN A mérite cette large défaite et l’US IVRY MELTING POTES mérite totalement cette victoire, car ils ont fait preuve d’un vrai respect en punissant les Bagnoltais-de-la-Porte, comme il se doit.

 

En conclusion, je dirai que les 10 joueurs présents ce matin sur le terrain peuvent quand même être fiers, car malgré cette infériorité numérique, ils n’ont pas cherché à faire semblant et obtiennent 1 point au lieu d’un forfait qui n’aurait vraiment rien rapporté. Dans ce contexte invraisemblable quand on connaît l’attractivité de la section football des Portes du XXème, certains « responsables » devraient réellement se poser des questions. Nous y reviendront prochainement avec la diffusion de l’information du premier tournoi de FA11 des Portes du XXème auprès des joueurs de l’équipe A…

      

CHRIS et CANER sauvent sûrement l’AS PLUS LOIN B

 

Allez si tout n’est vraiment pas joué tant le championnat est serré, la victoire de ce matin dans les dernières secondes du match de l’AS PLUS LOIN B contre l’UA SOCIETE GENERALE B offre quand même de très belles perspectives à trois journées de la fin… Car en prenant en compte les défaites du CFC/BNF et de  l’UA SOCIETE GENERALE A, l’AS PLUS LOIN B réalise une belle opération avec cette victoire in extremis des Bagnoltais-de-la-Porte de la B. En se sacrifiant pour centrer, CANER offre une passe décisive parfaite à CHRIS qui conclut sans trembler de la tête juste avant le coup de sifflet final… Victoire 1-0 sur le fil, malgré de très nombreuses actions franches manquées par ADAM, YACOUBA et MOHAMED. L’AS PLUS LOIN B obtient donc trois points importants. Si les jeunes attaquants des Portes du XXème ont pêché dans la finition, ils se sont quand même procurés de nombreuses actions…

 

Le championnat reste ouvert et il reste trois journées avant sa conclusion. Une chose est certaine et pour les trois deniers matches au stade de la Porte de Bagnolet de la saison 2017, tous les joueurs pourront apprécier les sandwiches, quiches et autres spécialités proposés par les adhérentes de l’association PLUS LOIN participant aux projets sportifs et culturels menés en direction des familles. A cet égard, nous remercions les joueurs de l'UA SOCIETE GENERALE B et espérons qu'ils auront apprécié cette nouvelle offre sur le stade de la Porte de Bagnolet.   

 

Commentaires