COUPE DE FRANCE FSGT AUGUSTE DELAUNE 2017 - Tirage des Demi-finales

12 mai 2017 - 11:50

COUPE DE FRANCE FSGT AUGUSTE DELAUNE 2017 - Tirage des Demi-finales

Pour cette édition 2017, nous connaissons à présent le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France FSGT Auguste Delaune. Parmi les quatre équipes encore en lice, on retrouvera le Champion de France 2015, CELTIC IRISH CLUB (13), qui avait éliminé l’AS PLUS LOIN A en huitième de finale cette année là (1-1, 3 tab à 1). Le club phare de Marseille jouera un derby contre l’AS MARGERAY (13). En Ile-de-France, l’autre demi-finale opposera le Vice Champion de France 2014, SPORT PASTEUR (92) à l’US IVRY CENTRE-VILLE (94), équipe que les joueurs de la section FA11 de l’AS PLUS LOIN connaissent très bien. En effet et pour les équipes de FA11 de l’AS PLUS LOIN, l’US IVRY CENTRE-VILLE est un concurrent toujours très sérieux en championnat régional IDF du samedi matin niveau A depuis maintenant 6 ans, qu’elle a d’ailleurs remporté l’année de sa montée lors de la saison 2011/2012.

Bonne chance à tous !  Le jeu avant l’enjeu !