12 mai 2017 à 14:29

COUPE DE PARIS FSGT JJ LOUSTAU SM 2017 - Tirage des Demi-finales

Pour permettre au plus grand nombre d’équipes de jouer des matches durant toute la saison, une nouvelle formule pour la Coupe de Paris FSGT JJ LOUSTAU Week-end a été mise place pour cette saison 2016/2017. Ainsi, il existe à présent deux Coupes de Paris regroupant d’une part les équipes du samedi matin (SM) et d’autre part les équipes du samedi-après midi (SAM) et du dimanche matin (DM).

L'AS PLUS LOIN B (SM-A) recevra au stade de la Porte de Bagnolet le CSPTT BONNE NOUVELLE (SM-C) le samedi 27 mai 2017 à 11h00

Suite à son élimination en 32ème de finale de la Coupe de France FSGT 2017 contre l’ASC VITRY, l’AS PLUS LOIN B a été reversée en Coupe de Paris FSGT JJ LOUSTAU SM. En s’imposant contre le Champion de Paris 2016, l’UA SOCIETE GENERALE B (SM-A), l’équipe B des Portes du XXème fait dorénavant office de favoris. En effet et en figurant pour la première fois de son Histoire parmi les 64 meilleurs équipes FSGT françaises, l’AS PLUS LOIN B doit également assumer son statut de dernier Champion Régional IDF du samedi matin niveau B. La seconde équipe des Portes du XXème devra donc s’imposer en demi-finale à domicile, au stade de la Porte de Bagnolet, le samedi 27 mai 2017 prochain (11h00) contre CSPTT BONNE NOUVELLE (SM-C), actuel dernier du niveau C, qui a toutefois éliminé en quart de finale l’ASC BNP PARIBAS (SM-B) sur le score de 4 à 1. L’autre demi-finale opposera AB PRINT FC (5ème du SM-D) à FC OPERA NA PARIS (9ème du SM-B).