AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

FA11-L’AS PLUS LOIN A remporte en 2017 un quatrième titre de champion régional IDF du Samedi Matin Niveau A

14 mai 2017 - 15:03

FA11 – 16ème journée du championnat SM A      

 

 

 

L’AS PLUS LOIN A remporte en 2017 un quatrième titre de champion régional IDF du Samedi Matin Niveau A 

En s’imposant à l’extérieur ce samedi matin sur le terrain de l’UA SOCIETE GENERALE B (75), l’AS PLUS LOIN A profite de la défaite de l’USMT CRETEIL SAINT-MAUR (94) contre l’US IVRY CENTRE-VILLE (94) pour s’assurer un quatrième titre de champion régional IDF du Samedi Matin Niveau A. En effet et avec déjà un match d’avance (victoire contre l’US IVRY MELTING POTES dans le cadre de la 18ème journée), l’actuel deuxième du championnat avec 39 points, l’USMT CRETEIL SAINT-MAUR, ne peut espérer qu’atteindre 42 points. Hors avec la victoire de ce matin sur le score de 6 à 2, l’AS PLUS LOIN A dispose déjà de 43 points avec deux matches à jouer. Il faudrait vraiment que les joueurs des Portes du XXème cumulent un nombre invraisemblable de pénalités sportives pour voir le titre leur échapper.

Avec les blessures d’ABDALLAH, d’AMINE et d’ALAN, ainsi que les absences d’ISSAM et de REDA, l’équipe des Portes du XXème qui pouvait compter sur MATHIEU et MOHAMED LAMINE (retour de blessure) était quand même fortement remaniée d’un point de vue tactique. Dans ce contexte, HASTING est titularisé au milieu de terrain. CEDRIC est aligné en défense centrale avec pour arrière droit MATHIEU. Malgré un début de match timide avec l’ouverture du score précoce de l’UA SOCIETE GENERALE B, les Bagnoltais-de-la-Porte prennent peu à peu l’ascendant dans le jeu en égalisant par HASTING, puis en prenant le large avec des buts de LACHENE, MOHAMED LAMINE, MOHAMED et AYMEN (doublé). En fin de match, et pourtant auteur d’un magnifique but en première période (dribble sur le gardien), LACHENE aura plus de mal les 15 dernières minutes en défense centrale, malgré la présence de KARIM en latéral gauche.

Avec encore deux matches à jouer et déjà 43 points au compteur, les joueurs de l’AS PLUS LOIN A sont quasiment certains d’être champions régional IDF du Samedi Matin 2017 à condition de ne pas suivre l’exemple malheureux donné par l’AS PLUS LOIN B dont un joueur a reçu un carton rouge après avoir insulté l’arbitre. Je suis certains que l’AS PLUS LOIN A sera abordée ses deux derniers matches avec beaucoup plus de  sérénité que sa petite sœur en obtenant officiellement la semaine prochaine le titre avec au minimum un match nul contre le CFC/BNF au stade de la Porte de Bagnolet.

 

 

Commentaires

Thomas Faure 15 mai 2017 11:05
Joueur

Si c'est pour faire des résumés aussi pourris et aussi éronnés, merci de ne pas en faire!!! Aymen n'a pas joué, Issam était présent ainsi que Ghislain qui y est allé de son but, et pied gauche s'il vous plait. C'est pas la première fois que n'importe quoi est écrit pour résumer les matchs de l'équipe A, merci de demander aux bonnes personnes la prochaine fois et de demander réellement se qu'il s'est passé pendant les rencontre, voir de laisser une personne présente au match faire le résumé.