FA7 - CHALLENGE DU PRINTEMPS 2017, 100% POUR L'AS PLUS LOIN

25 mai 2017 - 19:02

100% pour l’AS PLUS LOIN au Challenge du Printemps 2017

Sur 331 équipes engagées, les 5 équipes AS PLUS LOIN poursuivent l’aventure du Challenge du printemps. L'AS PLUS LOIN aura même la particularité d’avoir trois représentants dans le Tableau 1. Effectivement, l’AS PLUS LOIN C, l’AS PLUS LOIN A et l’AS PLUS LOIN Z finissent en 2017 dans les 48 premières équipes du classement général. L’AS PLUS LOIN D jouera dans le Tableau 2 et l’AS PLUS LOIN B dans le Tableau 3. les matches se joueront la semaine prochaine lundi 29 mai, mardi 30 mai, mercredi 31 mai et jeudi 1er juin.

L’AS PLUS LOIN C, 14ème

Coach ABDEL peut être fier de lui. Avec 5 victoires en autant de matches, ses joueurs se qualifient brillement pour le 1er Tour du Tableau 1 du Challenge du printemps. En finissant 14ème au classement général, l’AS PLUS LOIN C rencontrera FRIH DEH BI DEHU (35ème). Evoluant au niveau B du Mercredi soir, FRI DEH BI DEHU a fini 6ème en championnat.

L’AS PLUS LOIN A, 39ème

Malgré une défaite en ouverture du Challenge du Printemps contre le vainqueur 2014, ESPOIR 18, les hommes du DIKTATURK se qualifient également au 1er Tour du Tableau 1 avec 4 victoires et une défaite. En finissant 39ème, l’AS PLUS LOIN A affrontera FCMP (10ème). Evoluant au niveau B du mercredi soir, le FCMP a fini champion avec 13 victoires, 1 nul et 2 défaites en 16 rencontres.

L’AS PLUS LOIN Z, 46ème

Avec quatre victoires et une défaite contre AS MUSEUM A, l’AS PLUS LOIN Z termine également dans le Tableau 1. Elle affrontera l’OLYMPIQUE GONES DE PARIS, 3ème du classement général. Equipe majeur du championnat du Lundi soir niveau A, l’OLYMPIQUE GONES DE PARIS a terminé sur le podium à la troisième place derrière LA SALESIENNE DE PARIS et l’USMT GRILLONS MONTREUIL.

L’AS PLUS LOIN D, 82ème

Avec quatre victoires et une défaite par forfait contre FARC, l’AS PLUS LOIN B se qualifie pour le Tableau 2. En finissant 82ème, l’AS PLUS LOIN D rencontrera l’AS LAUMIERE (63ème).

L’AS PLUS LOIN B, 113ème

Avec trois victoires et deux défaites (FC PERLIMPIMPIN et AS RANDSTAD), l’AS PLUS LOIN B se retrouve dans le Tableau 3. Les hommes de coach NIKO rencontreront GREEN SHORT BAND (128ème) qui a fini 4ème du championnat du lundi soir niveau C1.

LES RÉSULTATS 2017 - PHASE DE BRASSAGE