FA11 - RASSEMBLEMENT INTER-SELECTION FSGT 2017 AU STADE DE LA PORTE DE BAGNOLET DU 3 AU 5 JUIN 2017

3 juin 2017 - 11:32

L'activité déployée autour des sélections a toujours contribué à faire avancer notre football, tant sur le plan des relations entre les acteurs, des règles, que des lois du jeu et cela par l'expérimentation et la formation. A travers le groupe sélection de Paris, nous recherchons à renforcer les échanges entre équipes, à construire avec les joueurs, un football source d'autonomie où toutes les qualités individuelles et collectives permettent de rendre plus efficace le jeu d'équipe. La sélection est ouverte à tous les adhérents du Comité de Paris, joueurs de foot à 5, à 7 ou à 11 qui peuvent justifier d'une pratique d'au moins une saison complète. Nous souhaitons que le regroupement soit l'expression de la diversité du football parisien :

● Diversité des pratiques, foot à 5, foot à 7 et foot à 11 représentant plus de 450 équipes.

● Diversité des jours de pratique, il y a du football organisé tous les jours de la semaine.

● Diversité des clubs, du club de copain d'une dizaine d'adhérents, aux grands clubs omnisports (locaux et d'entreprises) de plusieurs centaines d'adhérents.

Le projet de rassemblement inter-sélection nous permettra de reconstruire du lien avec les autres groupes sélections FSGT. En interne, il sera un moment important dans la vie du groupe et il nous préparera aux déplacements prévus la saison prochaine (Marseille – Euromed – 13-15 oct 2017).