Association - Inauguration de l'immeuble du 138-140 boulevard Davout demain à 11h30

27 juin 2017 - 16:25

L’inauguration du 138-140 boulevard Davout ce mercredi 28 juin 2017 à 11h30

Que du beau monde !

Avec la présence notamment de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France, d’Anne Hidalgo, Maire de Paris et bien évidemment de Frédérique Calandra, Maire du XXème arrondissement, le mercredi 28 juin apparaît donc être un jour important pour les habitants des Portes du XXème, mais également pour l’association PLUS LOIN. En effet, l’inauguration de l’ensemble immobilier de 68 logements, d’une crèche associative, de locaux d’activités et d’un parking de 51 places situé au 138-140 boulevard Davout dans le XXème arrondissement de Paris devrait également attirer quelques médias et valoriser positivement les quartiers de la Porte de Bagnolet. Outre les performances environnementales de cet immeuble qui répond au Plan Climat de la Ville de Paris, ce sera surtout une nouvelle étape importante du renouvellement urbain prévu sur le quartier des Portes du XXème avec une volonté politique certaine d’améliorer le quotidien de ses habitants.

Une opportunité pour valoriser nos projets !

L’association PLUS LOIN a été invitée par la Mairie du XXème. Notre président, Fabien, n’étant pas disponible pour des raisons professionnelles, ce sera François, Vice-président, qui représentera PLUS LOIN pour cet événement en compagnie de Jérôme, salarié de l'association. Dans le contexte actuel et avec la multitude de nos actions en plein essor (section football FSGT et probablement section FFF, LABEC, Bien-être,…), cette inauguration tombe finalement assez bien, car comme à notre habitude nous avons encore envie d’aller PLUS LOIN tous ensemble, avec de nouveaux projets qui auront forcément besoin de moyens supplémentaires. Cette inauguration est donc une nouvelle occasion à saisir pour les habitants des Portes du XXème et tous les adhérents de PLUS LOIN afin de continuer à valoriser nos projets collectifs et citoyens !

Un rendez-vous sur le TEP provisoire au 134 boulevard Davout, comme un symbole !

Alors, à tous ceux qui le souhaitent rendez-vous est donné ce mercredi 28 juin à 11h30 sur le TEP provisoire dans une ambiance joviale et conviviale. Nous insistons sur ce point là, car nous aurons l’occasion une nouvelle fois de montrer ce que nous défendons depuis toujours le « vivre ensemble et le vivre avec ». En se retrouvant sur le TEP provisoire, juste à côté de cette inauguration, l’idée est de simplement rappeler à nos élus, que nous continuons à toujours vouloir représenter le meilleur pour les Portes du XXème. Plus nous serons, plus ils s’en rappelleront. Nous savons que l’horaire de 11h30 n’est pas évident pour tout le monde (travail, école,…) et que nous vous prévenons très tardivement, mais si jamais c’est possible pour vous venez !