AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

28 juin 2017 à 00:17

Association – On n’en a jamais parlé et ça va changer, l’AS PLUS LOIN (FB5)

A l’origine de ce projet, plusieurs jeunes du TEP Davout âgés de 17 à 25 ans, qui se sont mobilisés et organisés pour pouvoir se retrouver et taper dans le ballon en Foot salle. Référent du projet, HALIM a ainsi permis l’inscription d’une équipe FB5 en FSGT pour représenter positivement les Portes du XXème et le TEP Davout. Composée environ d’un effectif de 10 personnes, cette équipe AS PLUS LOIN FB5 intègre également des joueurs de FA7 et FA11. Pour cette première année de participation au championnat Foot salle FSGT du Dimanche-Matin, l’AS PLUS LOIN (FB5) s’est retrouvée à huit reprises pour disputer deux à trois matches. L’ambition pour la saison prochaine est d’inclure d’autres jeunes du TEP Davout provisoire qui ne pratiquent pas encore d’activités sportives avec l’AS PLUS LOIN.

Résultats de la Phase 1 - saison 2016/2017

D’un point de vu sportif, il faut souligner la 9ème place sur 14 à l’issue de la phase 1. L’équipe AS PLUS FB5 a atteint le Tour 2 du niveau 2 (Poule A) du Dimanche-Matin. Au total l’équipe AS PLUS LOIN FB5 a disputé 20 rencontres (3 forfaits, 8 victoires et 9 défaites). En tout cas première saison réussie et l’association leur souhaite le meilleur pour l’année prochaine. Normalement, les résultats de l’AS PLUS LOIN FB5 figureront sur le site en 2017/2018.

Résultats de la Phase 2 - saison 2016/2017