Association - Louis Lumière Plage est de retour du 5 au 30 juillet 2017

5 juillet 2017 - 23:38

Louis Lumière Plage est de retour du 5 au 30 juillet 2017

Pendant près d’un mois, le Centre Louis Lumière se transformera cet été en véritable plage avec des parasols, des transats, des animations aquatiques, un espace détente et de multiples activités sportives, ludiques et culturelles pour petits et grands. L’accès à la plage et toutes les activités sont gratuites. Une belle occasion de partager des moments sportifs ou ludiques entre amis ou en famille.

Fière de cet événement familial et estival, la Mairie du XXème arrondissement de Paris invite les enfants, les jeunes et les parents pour la 3ème édition de Louis Lumière Plage qui aura lieu du 5 au 30 juillet 2017. Comme les années précédentes, le programme sera chargé avec des dizaines d’activités entièrement gratuites et encadrées par des animateurs de la Ville de Paris (football, tir à l’arc, badminton, handball, gym suédoise, beach volley, zumba, basket, skate et bmx, tennis, arts martiaux, aquagym,…). Enfin, l’édition de cette année a pour thématique la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024. En conséquence, de nombreux challenges sportifs seront donc prévus, avec notamment des Olympiades.

Les principales nouveautés de cette 3ème édition sont :

• un bassin extérieur en complément du bassin intérieur,
  • des Olympiades,
  • une bibliothèque Hors les Murs,
  • de nombreux jeux aquatiques,
  • un solarium,
  • des initiations thématiques (Bike Polo, Tir à l’arc..),
  • des animations ludiques et scientifiques,
  • des événements nocturnes et des concerts.
  • Et bien d’autres encore.

Alors, venez profiter du soleil et surtout du bassin extérieur !

3ème Edition de Louis Lumière Plage

du 5 au 30 juillet 2017

du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 18h !

Centre Sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière 75020 Paris