U17 – L’AS PLUS LOIN en 8ème de finale des playoff A des Paris World Games 2017

10 juillet 2017 - 23:24

L’ASPL PORTE DE BAGNOLET se qualifie brillamment en 8ème de finale des Playoff A des Paris World Games 2017

Pour sa première participation au Paris World Games, l’AS PLUS LOIN PORTE DE BAGNOLET se qualifie brillamment en 8ème de finale des Playoff A en finissant même première du Groupe après sa victoire d’aujourd’hui contre les marocains du CLUB HILAL RIBATI (2-0).

Face à des joueurs marocains très sérieux et bien placés tout au long de la partie, l’ASPL PORTE DE BAGNOLET a dominé les débats de cette fin d’après-midi. Avec une très forte possession de balle (près de 70%), la domination de l’ASPL PORTE DE BAGNOLET a tardé à se traduire sur le tableau d’affichage. Hier pourtant en forme, les offensifs ont manqué de mouvements et ont encore fait preuve de trop d’individualismes. Les jeunes joueurs du CLUB HILAL RIBAI on facilement mis en échec les attaques perfectibles développées par les jeunes de l’ASPL PORTE DE BAGNOLET. Heureusement, les Bagnoltais-de-la-Porte peuvent compter sur leur excellent numéro 6. Etincelant en première mi-temps, RIYAD fait la différence juste avant la pause. Après une interception au milieu, il déborde puis délivre une magnifique passe décisive pour DIOMANDE, Déjà auteur d’une réalisation hier, l’attaquant de l’ASPL PORTE DE BAGNOLET conclut parfaitement l’offrande. 1-0 à la pause. Au cours de la deuxième mi-temps, la pluie fait son apparition. Dans ces conditions, l’ASPL PORTE DE BAGNOLET réalise une meilleure seconde période, en jouant plus collectif. Toutefois, le match se complique un peu sous l’averse, mais PLUS LOIN reste dominateur. Après trois bonnes tentatives des marocains, l’ASPL PORTE DE BAGNOLET se met à l’abri en procédant en contre-attaque. Lancé sur son côté, AMINE dribble parfaitement son vis-à-vis avant de repiquer dans l’axe. Il crucifie ensuite le goal adverse avec une frappe pleine lucarne. 2-0 !

L’ASPL PORTE DE BAGNOLET termine première du Groupe E après un match nul et deux victoires. En 8ème de finale, elle affrontera demain le FC ISSY à 14h00 au stade Didot 1 qui a finit deuxième du Groupe F (2 nuls et 1 victoire). En cas de qualification, le quart de finale se jouera également demain à 18h00 au stade la Plaine 1. L’adversaire sera alors le FC NANDY qui a terminé 1er du Groupe D avec 3 victoires (4-1, 6-0 et 2-0).