U17 - L'aventure se termine en quart de finale des Paris World Games 2017 pour l'ASPL PORTE DE BAGNOLET

11 juillet 2017 - 23:46

En cette fin d’après-midi, c’était trop compliqué pour l’ASPL PORTE DE BAGNOLET de créer l’exploit face au FC NANDY. Dispensés de 8ème de finale en raison de leur première place obtenue dans le Groupe D (3 victoire, +11 buts), les joueurs du FC NANDY apparaissent plus frais que les Bagnoltais-de-la-Porte et rentrent très bien dans le match. En effet, l’ASPL PORTE DE BAGNOLET a bataillé dur quatre heures auparavant pour s’imposer difficilement aux tirs au but contre le FC ISSY en 8ème de finale.

Revivez la présentation officielle des joueurs :

Le début de match commence avec beaucoup d’intensité et d’impact physique. Le FC MANDY ouvre le score sur un coup-franc bien tiré. Plusieurs joueurs masquent le gardien de l‘ASPL PORTE DE BAGNOLET et certains font mine de la dévier sans la toucher. MODIBO est battu et ne peut que voir le ballon franchir la ligne sur un dernier rebond trompeur. Les attaquants tentent de réagir en se procurant deux situations venues du côté gauche, mais la défense du FC NANDY est bien en place. Peu avant la mi-temps, les adversaires de l’ASPL PORTE DE BAGNOLET doublent la mise grâce à un magnifique but de leur attaquant. Il élimine trois joueurs de la Porte de Bagnolet en se faufilant dans de petits espaces avant de marquer d’une frappe croisée.

En deuxième mi-temps, coach MOURAD tente le tout pour le tout en passant à trois défenseurs. Le match se transforme en partie de ping-pong, le ballon allant d’un camp à l’autre. Malgré une seconde mi-temps poussive avec seulement quelques situations en contre-attaque, le FC NANDY obtient un pénalty, transformé sans trembler avec une panenka. Score final 3-0 et lourde défaite pour l’ASPL PORTE DE BAGNOLET.

Voir les joueurs U17 de l'AS PLUS LOIN PORTE DE BAGNOLET :

L’association PLUS LOIN voulait féliciter les jeunes joueurs de la Porte de Bagnolet, leur coach MOURAD, leur assistant STEFAN et tous les autres acteurs de cette très belle performance et de ce magnifique parcours dans le cadre des Paris World Games 2017. Vous nous avez fait plaisir et vibrer ces quatre derniers jours. Vous avez également fait preuve de détermination et de sérieux tout au long de ce tournoi, et pour toutes ces raisons PLUS LOIN souhaite vous féliciter. Magnifique expérience collective, mais également individuelle, PLUS LOIN n’hésitera pas longtemps à participer de nouveau au plus grand Tournoi de France. Enfin, l’ASPL PORTE DE BAGNOLET peut être fière d’elle en se hissant jusqu’au quart de finale, elle termine parmi les 8 meilleures équipes sur les 30 engagées dans la catégorie Boys 17.