Association – Retrouvez toutes les informations importantes de cet été sur le compte Facebook de l’association PLUS LOIN !

15 juillet 2017 - 12:11

Association – Retrouvez toutes les informations importantes de cet été sur le compte Facebook de l’association PLUS LOIN !

Impulsé par le public adolescent de PLUS LOIN, un premier compte FACEBOOK a été créé pour communiquer sur les projets du TEP DAVOUT. D'une part, ce compte a été volontairement paramétré comme privé pour sensibiliser les adolescents aux risques présents sur internet. Cette démarche permet également plus de souplesse pour les publications photos de nos projets notamment. D'autre part, une page FACEBOOK PUBLIC de l’association a donc vu le jour par la suite pour une communication plus large à destination de tous les publics. Elle doit également participer au rayonnement de nos actions en s'intéressant aux événements et projets menés par l'association sur les Portes du XXème. A la une en ce moment, retrouvez notamment le programme du 10 au 21 juillet du TEP Davout provisoire.

Accéder à la page Facebook PLUS LOIN :