AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

SECTION - LES INFOS DE L'ETE

22 août 2017 - 00:25

Les infos de l’été

 

QUAND L’ESPERANCE SPORTIVE PARISIENNE FAIT KIFFER L’AS PLUS LOIN

 

Cet été, l’association PLUS LOIN voulait remercier la PARISIENNE ESP.S, club FFF emblématique de la capitale depuis 1963 qui évoluera le Dimanche après-midi en Régionale 4 (Poule D) cette saison. En effet et avant la période estivale, les joueurs de coach NIKO de l’AS PLUS LOIN B FA7 ont pu profiter exceptionnellement d’une partie du terrain de la PARISIENNE ESP.S Dimanche Matin R2 pour disputer un petit amical entre anciens. A cet égard, le responsable de l’équipe du Dimanche matin de la PARISIENNE ESP.S est à la recherche de joueurs. Si vous avez plus de 35 ans et que vous souhaitez poursuivre l’aventure football compétition, n’hésitez pas à contacter le responsable de l’équipe (TONI), ancien joueur et responsable de l’AS PLUS LOIN D FA7 du jeudi soir.

 

Pour plus d’informations sur la PARISIENNE ESP.S :           

 https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/7312/les-equipes

 

 

LE FUTSAL CLUB DE CAYEUX A L’HONNEUR 

 

RENDEZ-VOUS est pris pour août prochain. En 2018, une sélection de jeunes joueurs des Portes du XXème aura l’occasion de participer à la fête du FUTSAL EN PLEIN AIR organisée par la commune de CAYEUX-SUR-MER (80), et plus particulièrement par le FUTSAL CLUB DE CAYEUX. Ouvert au plus de 15 ans, ce tournoi devrait être soutenu par la Ligue de Football des Hauts-de-France dans le cadre de sa tournée d’Eté 2018. Dans le cadre du développement d’une section FFF, l’AS PLUS LOIN ambitionne également de mettre en place une équipe FUTSAL compétition. Ce serait l’occasion de créer des passerelles solides entre la Ville de Paris, et plus spécifiquement les habitants du XXème arrondissement, ainsi que la commune de CAYEUX-SUR-MER et son intercommunalité (CC BAIE DE SOMME SUD). En effet, l’idée de permettre à plusieurs jeunes habitants des Portes du XXème de profiter d’un week-end à la mer et du grand air pour participer à un tournoi FUTSAL en plein air convivial et respectueux semble totalement envisageable. Dans tout les cas, nous comptons sur nos partenaires privés, notamment O’TACOS, pour donner encore davantage de visibilité sur cet événement estival. Pour cette seconde édition de ce tournoi original au bord de la mer en baie de Somme, c’est le LIBERCOURT FUTSAL (62) qui remporte aisément la finale sur le score sans appel de 6-1 contre le FUTSAL CLUB DE CAYEUX. Ces deux belles équipes évolueront prochainement au sein des championnats régionaux FUTSAL DES HAUTS-DE-FRANCE.  

 

Avoir des informations sur le tournoi du FUTSAL CLUB CAYEUX :

 http://futsal-club-cayeux.footeo.com/actualite/2017/08/21/lambercourt-futsal-remporte-le-tournoi-plein-air.html

 

Avoir des informations sur le LIBERCOURT FUTSAL :

 

http://libercourt-futsal.footeo.com/actualite/2017/08/20/tournoi-du-20-aout-a-cayeux-sur-mer.html

 

 

Bientôt la reprise avec déjà des matches amicaux au programme en FA11. On en reparle à partir de la semaine prochaine...

 

 

Commentaires