SECTION - Une première semaine de derbys pour les joueurs des Portes du XXème

20 septembre 2017 - 00:48

SECTION - Une première semaine marquée par deux derbys pour les joueurs des Portes du XXème

Ce soir, le derby en FA7 des Portes du XXème : AS PLUS LOIN A – AS PLUS LOIN C en ouverture du championnat du mercredi soir niveau A

Ce mercredi 20 septembre 2017, ce jouera le premier match officiel en football à 7 de la saison 2017/2018 des joueurs évoluant le mercredi soir niveau A. Le quintuple champion consécutif, l’AS PLUS LOIN A, reçoit au stade de la Porte de Bagnolet à 20h00 le dernier vainqueur du Challenge du Printemps de Paris tableau 1, l’AS PLUS LOIN C. Ce derby des Portes du XXème s’annonce d’ores et déjà décisif dans la perspective du titre. Pour cette saison, les deux équipes phares de la section Football à 7 de l’association PLUS LOIN retrouveront le FC CACHACA A, ESPOIR 18, FC POLYGONE et SKA FOOT A. Ils auront également le plaisir de rencontrer quatre promus : US BRUNE SNDTP, KFC, BIFF et LES BARRACUDOS.

Retour parmi l’élite du jeudi soir niveau A pour l’AS PLUS LOIN D

Avec le COSMOS FC, l’AS COLOPLAST 75, LE 26, LE FC PERLIMPIMPIN, INTERNATIONALE METEQUE et SOCCA LIBRE, mais également le FC BRAZUCA B, UNED FOOTBALL CLUB et  PATRICE LOKOMOTIV 41, les Bagnoltais-de-la-porte de l’AS PLUS LOIN D devront se montrer régulier et à leur meilleur niveau pour espérer contrarier la hiérarchie du jeudi soir niveau A. Ce jeudi 21 septembre 2017, l’AS PLUS LOIN D rencontrera UNED FOOTBALL CLUB dans le cadre de la première journée de championnat.

Encore une semaine d’attente pour l’AS PLUS LOIN B le jeudi soir niveau C1

Pour l’AS PLUS LOIN B, il faudra attendre la semaine prochaine pour qu’elle retrouve les terrains. Dans un groupe composé d’AP JUDO, DRF, FC DOUBLE DRIBBLE, US BHV MARAIS B, AS BALKAN, FC BEEZEN, LES RENARDS DES SURPLACES et OPOSSUM BOOMBOX, les joueurs de coach NIKO auront l’occasion de repartir avec la même envie et la même réussite que la fin de saison dernière.

J-4 avant le derby en FA11 des Portes du XXème : AS PLUS LOIN A – AS PLUS LOIN B en ouverture du championnat régional du samedi matin niveau A

Au sommet ce samedi 23 septembre 2017, le derby des Portes du XXème en ouverture du championnat régional du samedi matin niveau A. Le champion 2017, l’AS PLUS LOIN A, accueille au stade de la Porte de Bagnolet à 11h00 l’AS PLUS LOIN B pour un match qui s’annonce passionnant. Encore invaincue contre sa petite sœur, l’AS PLUS LOIN A aura l’occasion de nouer avec une première victoire pour cette saison 2017/2018 après sa défaite en match amical contre l’UA SOCIETE GENERALE A (7-4). Après une défaite (3-1 contre le RC PANTIN) et une victoire (4-1 contre AS ING BANK) en matches amicaux, l’AS PLUS LOIN B devra confirmer son potentiel à figurer parmi les 10 meilleures équipes régionales du samedi matin en réussissant son début de saison, et par conséquent son premier match de championnat. Cette saison 2017/2018, les deux équipes de FA11 des Portes du XXème retrouveront l’USMT CRETEIL SAINT-MAUR, le CFC/BNF, l’US IVRY CENTRE-VILLE et l’UA SOCIETE GENERALE A. Ils rencontreront également les quatre promus : VIRY EVENTIS, USMT RER B, USMT IVRY et ASC BNP PARIBAS.