AS PLUS LOIN : site officiel du club de foot de PARIS 20EME ARRONDISSEMENT - footeo

FA11 - Un sursaut d'orgueil pour l'AS PLUS LOIN B contre USMT RER B

5 décembre 2017 - 23:54

FA11 - Un sursaut d'orgueil pour l'AS PLUS LOIN B contre USMT RER B   

L'entame de match est solide de la part des joueurs de l’AS PLUS LOIN B. Les Bagnoltais-de-la-Porte respectent les consignes de coach JR en laissant la balle aux joueurs de l'USMT RER B. L'AS PLUS LOIN B a pour stratégie de procéder à des attaques rapides en contre. L'ouverture du score arrivera dès la 10ème minute de jeu sur coup de pied arrêté. D'un magnifique coup-franc direct, Mourad signera le premier but du match. L'USMT RER B réagit par l'intermédiaire de leur numéro 10. En conservant davantage le ballon, l'USMT RER B va pousser à fond pour revenir, mais leur meneur de jeu sera bien contenu par samba durant toute la partie. En première mi-temps, la possession de balle est à l'avantage de l'USMT RER B, mais leur actions n'aboutissent pas. Les attaquants semblent impuissants face à la charnière défensive composée de BA, MOUSSA, STEFAN et CHRIS. L'USMT RER B reste stérile devant la défense de l'AS PLUS LOIN B qui bloque toutes les offensives.  

En seconde période, l'USMT RER B est moins présente physiquement et l’entrée de KARIM va être prolifique. Le jeune prodige de Portes du XXème va fatiguer encore plus les joueurs de l'USMT RER B. Et avec un grand KARIM, quasiment à la baguette sur toutes les actions dangereuses, les joueurs de l'AS PLUS LOIN B vont monter en rythme. Ils seront récompensés un première fois par EDDY qui marque le but du break, sur une passe de KARIM.. Les joueurs de coach JR continuent de pousser et MOHAMED tuera tout suspens en mettant le 3 - 0 après avoir effacé le gardien sur une belle action individuelle, Une nouvelle fois, KARIM s'illustrera en offrant un doublé à MOHAMED sur une action en 2 contre 1, 4-0 ! En fin de match, l'USMT RER B réduira l'écart sur penalty. 

Beau sursaut d’orgueil au cours de cette 7ème journée de championnat ! L’AS PLUS LOIN B reste invaincue à domicile cette saison.  

Merci STEFAN

 

Bon rétablissement ABDEL (AS PLUS LOIN B) et MOHAMED (AS PLUS LOIN A) ! Revenez-vite ! 

Commentaires