Les adhérents

Les adhérents, une question d'engagement

L’ensemble de nos publics représente environ 1100 personnes tout confondu dont sont issues les forces vives de l’association que sont une quarantaine de bénévoles.Parmi donc les 1100 usagers annuels de l'association PLUS LOIN, certains s'engagent davantage en devenant adhérents. Car ce qu'il faut savoir c'est qu'à PLUS LOIN, les usagers ne sont pas automatiquement tous des adhérents. Par exemple, un membre de l'association peut avoir une licence sportive sans être adhérent de PLUS LOIN. Cette spécificité résulte du choix volontaire de ne pas rendre obligatoire cette adhésion, mais de laisser nos membres s'engager librement. Ainsi et pour devenir adhérent de l'association PLUS LOIN, un bulletin spécifique a été mis en place. Celui-ci est disponible :

• lors de chaque assemblée générale ordinaire qui a lieu une fois par an généralement au printemps,
  • lors des inscriptions aux activités des sections sportives en septembre de chaque année,
  • au bureau et au local de l'association toute l'année.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01.43.70.31.80